une assistance sur mesure pour la gestion de vos appels d'offres

UNE EXPERTISE en marchés publics pour optimiser vos chances de succès

Assistance appels d'offres

L'Agence AGUINALIN a développé une offre de service complète et adaptée pour optimiser vos chances de succès !

Une assistance sur mesure de la réponse à l'exécution de l'appel d'offres pour un dossier de candidature conforme et sécurisé...  

 

Capitalisez sur notre expérience d'anciens acheteurs publics ! 

Optimisez vos chances de succès 

et remportez des appels d'offres !  

 

Nos locaux sont basés à AUCH en Occitanie mais nous sommes en mesure d'intervenir partout en France, nous travaillons notamment à distance avec tous les outils nécessaires pour une qualité de travail optimale et irréprochable. 

 

Assistante appels d offres marché public

Julie AGUINALIN a fondé l'Agence AGUINALIN pour mettre son expertise d'ancienne Juriste/ Responsable des marchés publics au service des collectivités et structures publiques.

Elle accompagne quotidiennement les chefs d’entreprise pour répondre aux appels d’offres et les collectivités pour lancer leurs marchés publics.

 

Cette double casquette lui permet de bien connaître les attentes et les besoins de chaque acteur. 

 

 PREMIER MARCHÉ PUBLIC ? 

 

Parce que la réponse à un marché public ne s'improvise pas, 

nous nous engageons à vos côtés pour élaborer ensemble votre dossier de candidature (candidature administrative et technique).

 

 

BESOIN D'AMÉLIORER VOS RÉPONSES ?

 

Nous proposons une assistance permanente ou ponctuelle pour maximiser vos chances de réussite : relecture de votre dossier, candidature administrative, mémoire technique, conseils stratégiques...

 


 VOS AVANTAGES

appels d'offres

 GAIN DE TEMPS

FEUILLE DE ROUTE - RÉTROPLANNING

entreprise appel d'offres

GAIN DE PERTINENCE 

ACQUISITION DE SAVOIR FAIRE

appel d'offre marché public

DOSSIER DE CANDIDATURE CONFORME

MAXIMISER VOS CHANCES DE SUCCÈS


des formules adaptées pour la gestion de vos appels d'offres

Parce que chaque entreprise a sa propre organisation en interne, nous avons mis en place des formules "assistance appels d'offres" afin de répondre à vos besoins.

Ces formules ne sont pas figées et peuvent être adaptées, notre mission est de vous faciliter les marchés publics afin de vous donner toutes les chances de vous positionner et de remporter des appels d'offres !

 

Notre vous accompagnons tout au long de votre réponse avec un interlocuteur unique privilégié ayant une excellente connaissance du secteur public afin de vous donner les clés pour vous démarquer. 

 

Un suivi post accompagnement:

Une fois notre accompagnement terminé, nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions afin de vous assurer une sécurité maximale.

Nous vous envoyons également régulièrement par mail toute l'actualité liée à la commande publique afin de vous tenir à jour des dernières évolutions réglementaires.

 

La qualité dans chacune de nos missions est pour nous fondamentale : engagement à vos côtés, écoute, disponibilité, éthique, responsabilité.

Un seul objectif : votre réussite !

 

 

Formule VISION

Décryptage, conseils stratégiques

assistance entreprises dossier appels d'offres

 

  • Décryptage du dossier de candidature de l'appel d'offres.
  • Conseils pratiques - stratégie à adopter
  • Élaboration d’une feuille de route adaptée pour répondre efficacement au marché.

Formule ATOUTS

Assistance optimisée

assistance dossier appels d'offres

 

  • Décryptage du dossier de candidature de l'appel d'offres
  • Élaboration d’une feuille de route adaptée 
  • Prise en charge de votre candidature administrative
  • Conseils sur la rédaction du mémoire 
  • Relecture des pièces avant le dépôt du dossier.

Formule CLE EN MAIN

Assistance complète

assistance appels d'offres

 

  • Décryptage du dossier de candidature de votre marché public.
  • Élaboration d’une feuille de route adaptée au marché 
  • Prise en charge de la candidature administrative et de l’offre technique (rédaction d'une trame adaptée aux demandes de l'acheteur).
  • Relecture des pièces avant le dépôt du dossier
  • Dépôt du dossier sur la plateforme.

dossier appels d'offres

 

 

Aujourd'hui 58% des marchés en France (environ 200 milliards d'euros par an)

sont attribués à des TPE/PME. 

 

Alors pourquoi pas vous?

Nos atouts pour la gestion de vos dossiers appels d'offres

  • Expertise en marchés publics depuis plus de 10 ans, ancien acheteur public
  • Stratégie commerciale, négociation
  • Connaissance du secteur public
  • Ecoute attentive de vos besoins
  • Rigueur, réactivité et proximité
  • Partenariat privilégié 
  • Réponses claires, précises et techniques

Quelques témoignages 

"Je tenais à vous remercier pour votre soutien tout au long de cet appel d'offre.

Votre professionnalisme et votre expérience m'ont permis de soumettre un dossier de qualité dans les délais impartis."

Sylvain LAGORCE - Société de matériel médical

 

"Merci Julie Aguinalin de m'avoir aidée à préparer mon dossier et à le déposer en ligne, que de temps gagné quand on bénéficie d'un accompagnement aussi pro que le vôtre et de votre gentillesse et disponibilité"

Marie-Line MOUREY - Société AGE SERVICES

 

"Merci à Julie et Aïda pour leur soutien, leur professionnalisme et leur gentillesse lors de la création de mon dossier pour la réponse à un appel d'offre. Grâce à la compétence de cette équipe, j'ai pu fournir un document de qualité en un temps record. Je recommande vivement leurs services et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à l'agence Aguinalin."

Anne-Sophie AGUSE- ASA COMMUNICATION