L'Agence AGUINALIN, spécialisée dans les appels d'offres depuis plus de 12 ans, a développé une offre de service complète et adaptée pour optimiser vos chances de succès !
Une assistance sur mesure de la réponse à l'exécution de l'appel d'offres pour un dossier de candidature conforme et sécurisé...
Capitalisez sur notre expérience d'anciens acheteurs publics !
Optimisez vos chances de succès
et remportez des appels d'offres !
PREMIER MARCHÉ PUBLIC ?
Parce que la réponse à un marché public ne s'improvise pas, nous nous engageons à vos côtés pour élaborer ensemble votre dossier de candidature (candidature administrative et technique).
|
BESOIN D'AMÉLIORER VOS RÉPONSES ?
Nous proposons une assistance permanente ou ponctuelle pour maximiser vos chances de réussite : relecture de votre dossier, candidature administrative, mémoire technique, conseils stratégiques...
|
VOS AVANTAGES
GAIN DE TEMPS
FEUILLE DE ROUTE - RÉTROPLANNING
GAIN DE PERTINENCE
ACQUISITION DE SAVOIR FAIRE
DOSSIER DE CANDIDATURE CONFORME
MAXIMISER VOS CHANCES DE SUCCÈS
Parce que chaque entreprise a sa propre organisation en interne, nous avons mis en place des formules "assistance appels d'offres" afin de répondre à vos besoins.
Ces formules ne sont pas figées et peuvent être adaptées, notre mission est de vous faciliter les marchés publics afin de vous donner toutes les chances de vous positionner et de remporter des appels d'offres !
Notre vous accompagnons tout au long de votre réponse avec un interlocuteur unique privilégié ayant une excellente connaissance du secteur public afin de vous donner les clés pour vous démarquer.
La qualité dans chacune de nos missions est pour nous fondamentale : engagement à vos côtés, écoute, disponibilité, éthique, responsabilité.
Un seul objectif : votre réussite !
Nos locaux sont basés à AUCH en Occitanie mais nous sommes en mesure d'intervenir partout en France, nous travaillons notamment à distance avec tous les outils nécessaires pour une qualité de travail optimale et irréprochable.
Formule VISION
Décryptage, conseils stratégiques
Formule ATOUTS
Assistance optimisée
Formule CLE EN MAIN
Assistance complète
Aujourd'hui 58% des marchés en France (environ 200 milliards d'euros par an)
sont attribués à des TPE/PME.
Alors pourquoi pas vous?
Nos atouts pour la gestion de vos dossiers,
Pourquoi nous faire confiance ?
Julie AGUINALIN a fondé l'Agence AGUINALIN pour mettre son expertise d'ancienne Juriste/ Responsable des marchés publics au service des collectivités et structures publiques.
Elle accompagne quotidiennement les chefs d’entreprise pour répondre aux appels d’offres et les collectivités pour lancer leurs marchés publics.
Cette double compétence lui permet de bien connaître les attentes et les besoins de chaque acteur.
"Je tenais à vous remercier pour votre soutien tout au long de cet appel d'offre.
Votre professionnalisme et votre expérience m'ont permis de soumettre un dossier de qualité dans les délais impartis."
Sylvain LAGORCE - Société de matériel médical
"Merci Julie Aguinalin de m'avoir aidée à préparer mon dossier et à le déposer en ligne, que de temps gagné quand on bénéficie d'un accompagnement aussi pro que le vôtre et de votre gentillesse et disponibilité"
Marie-Line MOUREY - Société AGE SERVICES
"Merci à Julie et Aïda pour leur soutien, leur professionnalisme et leur gentillesse lors de la création de mon dossier pour la réponse à un appel d'offre. Grâce à la compétence de cette équipe, j'ai pu fournir un document de qualité en un temps record. Je recommande vivement leurs services et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à l'agence Aguinalin."
Anne-Sophie AGUSE- ASA COMMUNICATION
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Tous les deux mois, recevez nos conseils et astuces pour mieux gérer vos marchés publics !
ACTUALITÉ TWITTER
Agence AGUINALIN
Tel: 06.31.15.17.52
Mail: agenceaguinalin@gmail.com
Numéro SIRET: 819 772 096 000 31
Prestataire de formation n° 76 32 00589 32
RCP MMA PRO-PME - n° 143243982 B