Décrypter et analyser l'actualité des marchés publics - sécuriser ses procédures d'achat
L'actualité des marchés publics: code de la commande publique, développement durable, loi ASAP, nouveaux CCAG...
Les objectifs de la formation
Public visé - prérequis
Toute personne intervenant sur des procédures de marchés publics.
Bon niveau de connaissances et de pratique en marchés publics.
Perfectionnement - formation courte
Durée : 1 journée (7 heures)
Tarif : 690€/ jour/ participant pour les formations en inter.
A distance ou en présentiel.
Nous intervenons sur la France entière.
Pour une formation en intra ou en individuel adaptée à vos besoins et/ ou dans vos locaux, contactez-nous pour un devis personnalisé.
Thématiques adaptées - actualité des marchés publics
Ateliers pratiques - mises en situation concrètes
Les formations sont animées par Julie AGUINALIN, ancienne responsable juridique et spécialiste des marchés publics depuis plus de 12 ans.
Elle dispose d'une forte expérience en formation pour adultes, en proposant des formations axées sur une méthodologie pratique pour que chacun reparte avec les outils nécessaires pour être autonome et efficace.
Julie a la double casquette collectivités et entreprises. Elle aide quotidiennement les chefs d’entreprise pour répondre aux appels d’offres et accompagne les collectivités pour lancer leurs marchés publics.
1/ Le nouveau code de la commande publique
3/ Les nouveaux CCAG applicables depuis le 1er octobre 2021
2/ L’impact de la LOI ASAP dans les marchés publics
4/ La loi climat et résilience pour une commande publique plus responsable
5/ Autres actualités
Les + de nos formations :
Informations pratiques sur les modalités d'accès/ inscriptions:
- Etude des besoins et du niveau de chaque participant
- Proposition d’un programme adapté
- Validation de la formation (signature de la convention)
Modalités particulières pour les formations à distance :
Nos formations à distance sont interactives, se déroulent en petit groupe et recréent l'environnement d'une formation en présentiel.
Nos classes à distance sont dispensées en visioconférence, en alternant comme en présentiel la théorie et la pratique.
Les outils nécessaires pour suivre une formation à distance : un ordinateur avec connexion wifi, un micro et une webcam.
En présentiel :
Être équipé d’un ordinateur portable est indispensable pour les ateliers pratiques.
Pour les personnes en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter pour définir ensemble vos besoins, vous pouvez également en parallèle obtenir des informations pratiques via le site de AGEFIPH.
AVIS SUR CETTE FORMATION 2022 Les avis clients sont issus des feuilles d’évaluation remis en fin de formation |
NOTE GLOBALE /4 |
Aucun avis encore pour l'année 2022 |
Pour plus de détail sur les données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter l'article 8 de nos CGV.
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Agence AGUINALIN
Tel: 06.31.15.17.52
Mail: agenceaguinalin@gmail.com
Numéro SIRET: 819 772 096 000 31
Prestataire de formation n° 76 32 00589 32
RCP MMA PRO-PME - n° 143243982 B