Une assistance marché public au service des acheteurs publics

Votre support opérationnel pour la gestion de vos dossiers

Gagnez du temps, sécurisez vos procédures marchés publics et faites des économies !

Assistance marché public acheteur public collectivité

Vous êtes un acheteur public, une structure publique et vous avez besoin d'une assistance permanente ou ponctuelle pour la passation d'un ou plusieurs marché(s) public(s)  ?

 

L'Agence AGUINALIN, spécialiste des marchés publics depuis plus de 12 ans vous accompagne et s'engage à vos côtés pour vous faciliter les marchés publicsdes missions complètes ou à la carte en fonction de vos besoins.

 

Issue  des collectivités territoriales, notre équipe terrain connaît parfaitement votre environnement et vos contraintes de terrain. La priorité dans nos missions est de fournir un travail de qualité adapté à chaque demande.

 

assistance marchés publics

Gain de temps

Feuille de route - rétroplanning

acheteur public marchés publics

Définition précise de vos besoins

Des marchés publics optimisés

 

acheteur public assistance et conseil

Des procédures sécurisées

Des réponses de qualité


Télécharger
Télécharger notre plaquette
Présentation de l'Agence AGUINALIN Accom
Document Adobe Acrobat 275.6 KB

Votre référente marchés publics:

Julie AGUINALIN

Juriste de formation et spécialisée en marchés publics depuis plus de 12 ans.

 


Nos principaux domaines d'intervention

Préparation du marché 

  • Analyse de votre besoin,
  • Planning prévisionnel
  • Seuils et procédures applicables,
  • Définition des critères de jugement

Passation du marché

  • Rédaction des pièces administratives
  • Vérification des pièces techniques
  • Rédaction de l'AAPC
  • Dématérialisation de la consultation

Analyse et notification

  • Analyse des offres et des candidatures
  • Rédaction des rapports d'analyse
  • Notifications
  • Attribution du marché

Nos locaux sont basés à Auch dans le Sud-Ouest mais nous sommes en mesure d'intervenir partout en France, nous travaillons notamment à distance avec tous les outils nécessaires pour une qualité de travail optimale et irréprochable.

 

une assistance "marché public" sur mesure

Une tarification forfaitaire pour une gestion optimisée de votre budget

assistance marchés publics
accompagnement marchés publics

Vous avez besoin de conseils ponctuels sur des problématiques spécifiques, un marché complexe ?

  • Nous répondons à vos questions dans des délais rapides afin de lever les obstacles et sécuriser vos procédures.
  • Un véritable service support opérationnel.

 

 

Vous souhaitez une assistance personnalisée et adaptée pour votre marché public ?

  • Nous pouvons vous accompagner de l’analyse du besoin jusqu’à l'exécution du marché public.
  • Un accompagnement sur mesure adapté à vos contraintes.

Notre méthode de travail, gage de qualité dans notre assistance

 

 

Notre méthode de travail

 

Nos atouts

- Une écoute de vos besoins
- Proximité de nos services
- Une assistance "marché public" personnalisée avec un interlocuteur unique
- Analyse globale des achats publics
- Prestations adaptées
- Suivi des dossiers en lien constant avec vos services
- Optimisation continue de vos marchés publics
- Procédures sécurisées

- Un suivi post-accompagnement pour sécuriser vos marchés publics

 

Ancien acheteur public, juriste en droit des marchés publics

Connaissance approfondie du secteur public
Sens du service public, de l'intérêt général et du développement des territoires
Rigueur, logique constante d'optimisation.
Fiabilité de notre équipe
Partenariat privilégié
Proximité
Ecoute attentive des besoins
Réactivité

Votre référente marchés publics

Assistante marché public

Julie AGUINALIN a fondé l'Agence AGUINALIN pour mettre son expertise d'ancienne Juriste/ Responsable des marchés publics au service des collectivités et structures publiques.

 

Son expérience en la matière lui permet d'apporter une assistance personnalisée et réellement adaptée aux besoins de ses clients dans une optique permanente d'écoute, de collaboration et de pédagogie pour des résultats optimisés.

 

Son leit-motiv : faire le lien entre le secteur public et le secteur privé pour favoriser le cercle vertueux de la commande publique : rendre les marchés publics accessibles à tous.

 

"Une assistance et un partenariat basés sur la confiance, l'écoute et l'efficacité,

nous nous engageons à vos côtés avec des solutions concrètes !" 

 

Nos clients témoignent

"C’est formidable de travailler avec cette Agence !

Julie Aguinalin est une personne calme, à l’écoute, et surtout très simple dans son fonctionnement sur des sujets qui sont pourtant complexes.

Non seulement c’est indispensable de solliciter les conseils d’un spécialiste des marchés publics lorsque l’on doit réaliser un appel d’offres, mais si ce spécialiste peut, comme Julie, accorder autant d’importance à l’humain qu’à la technique, alors je me sens capable de monter un dossier marché public efficacement, quels que soient les délais impartis !

Merci Julie pour votre travail, votre écoute et votre accompagnement."

 

Gaëlle CHRISTIAEN - Chargée de la Relation aux Adhérents au CNAS - Etablissement public.


L'agence Aguinalin possède une équipe qui fait preuve de professionnalisme alliant réactivité, rigueur et efficacité. Cette agence nous a accompagné tout au long du processus de la commande publique et leur compétence a été totale. Les précieux conseils juridiques ont été un atout majeur ainsi que la disponibilité et l'amabilité de l'équipe. A recommander.

 

Lydie TOISON - Directrice du SICTOM Centre


"Pour un EPCI de la taille du Pays d’Armagnac (- de 10 agents) qui n’a pas les moyens d’embaucher une personne dédiée à la gestion des marchés publics, le recours à l’Agence Aguinalin apporte de multiple avantages. Du choix de la technique d’achat à la mise en œuvre du marché, son expertise permet de gagner du temps, de sécuriser juridiquement les procédures et de rester à jour. Un accompagnement très réactif avec le sens du service et du « sur-mesure ».  De quoi gagner en sérénité pour travailler des questions parfois complexes pour des non-spécialistes, qui plus est dans un domaine en constante évolution avec des enjeux financiers parfois conséquents pour la structure."

 

Philippe DUDEZ – Directeur du Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays d’Armagnac


 

 

ENSEMBLE, TRAVAILLONS POUR RÉALISER VOS PROJETS !