Vous êtes un acheteur public, une structure publique et vous avez besoin d'une assistance permanente ou ponctuelle pour la passation d'un ou plusieurs marché(s) public(s) ?
L'Agence AGUINALIN, spécialiste des marchés publics depuis plus de 12 ans vous accompagne et s'engage à vos côtés pour vous faciliter les marchés publics, des missions complètes ou à la carte en fonction de vos besoins.
Issue des collectivités territoriales, notre équipe terrain connaît parfaitement votre environnement et vos contraintes de terrain. La priorité dans nos missions est de fournir un travail de qualité adapté à chaque demande.
Gagnez du temps, sécurisez vos procédures marchés publics et faites des économies !
Gain de temps
Feuille de route - rétroplanning
Définition précise de vos besoins
Des marchés publics optimisés
Des procédures sécurisées
Des réponses de qualité
Nous répondons à vos questions dans des délais rapides afin de lever les obstacles et sécuriser vos procédures.
Un véritable service support opérationnel.
Nous pouvons vous accompagner de l’analyse du besoin jusqu’à l'exécution du marché public.
Un accompagnement sur mesure adapté à vos contraintes.
Préparation du marché
- Etude et analyse de votre besoin
- Aide à l'analyse du marché fournisseurs (sourcing)
- Seuils et procédures applicables
- Choix de la stratégie d'achat
- Définition des critères de jugement
- Planning prévisionnel
Passation du marché
- Aide à la l'élaboration du DCE ou relecture et validation
- Aide à la rédaction et à la publication de l'AAPC
- Dématérialisation de la consultation
- Gestion de la consultation, questions administratives posées par les candidats
Analyse et notification
- Assistance à l'analyse des candidatures, rapports d'analyse
- Attribution du marché, vérification de la conformité administrative des attributaires
- Notification des rejets
- Informations des candidats évincés
- Notification du marché
Julie AGUINALIN a fondé l'Agence AGUINALIN pour mettre son expertise d'ancienne Juriste/ Responsable des marchés publics au service des collectivités et structures publiques.
Son expérience en la matière lui permet d'apporter une assistance personnalisée et réellement adaptée aux besoins de ses clients dans une optique permanente d'écoute, de collaboration et de pédagogie pour des résultats optimisés.
Son leit-motiv : faire le lien entre le secteur public et le secteur privé pour favoriser le cercle vertueux de la commande publique : rendre les marchés publics accessibles à tous.
"Une assistance et un partenariat basés sur la confiance, l'écoute et l'efficacité,
nous nous engageons à vos côtés avec des solutions concrètes !"
Nos locaux sont basés à Auch dans le Sud-Ouest mais nous intervenons partout en France, nous travaillons notamment à distance avec tous les outils nécessaires pour une qualité de travail optimale et irréprochable.
- Une écoute attentive de vos besoins
- Proximité de nos services et réactivité
- Une assistance personnalisée avec un interlocuteur unique
- Analyse globale des achats publics
- Prestations adaptées
- Suivi des dossiers en lien constant avec vos services
- Optimisation continue de vos marchés publics
- Procédures sécurisées
- Ancien acheteur public, juriste de formation en droit des marchés publics
- Connaissance approfondie du secteur public
- Sens du service public, de l'intérêt général et du développement des territoires
- Rigueur, logique constante d'optimisation.
- Fiabilité de notre équipe
- Partenariat privilégié
Votre référente marchés publics:
Juriste de formation et spécialisée en marchés publics depuis plus de 12 ans.
Nos clients témoignent
⭐⭐⭐⭐⭐
"C’est formidable de travailler avec cette Agence !
Julie Aguinalin est une personne calme, à l’écoute, et surtout très simple dans son fonctionnement sur des sujets qui sont pourtant complexes.
Non seulement c’est indispensable de solliciter les conseils d’un spécialiste des marchés publics lorsque l’on doit réaliser un appel d’offres, mais si ce spécialiste peut, comme Julie, accorder autant d’importance à l’humain qu’à la technique, alors je me sens capable de monter un dossier marché public efficacement, quels que soient les délais impartis !
Merci Julie pour votre travail, votre écoute et votre accompagnement."
Gaëlle CHRISTIAEN - Chargée de la Relation aux Adhérents au CNAS - Etablissement public.
⭐⭐⭐⭐⭐
L'agence Aguinalin possède une équipe qui fait preuve de professionnalisme alliant réactivité, rigueur et efficacité. Cette agence nous a accompagné tout au long du processus de la commande publique et leur compétence a été totale. Les précieux conseils juridiques ont été un atout majeur ainsi que la disponibilité et l'amabilité de l'équipe. A recommander.
Lydie TOISON - Directrice du SICTOM Centre
⭐⭐⭐⭐⭐
"Pour un EPCI de la taille du Pays d’Armagnac (- de 10 agents) qui n’a pas les moyens d’embaucher une personne dédiée à la gestion des marchés publics, le recours à l’Agence Aguinalin apporte de multiple avantages. Du choix de la technique d’achat à la mise en œuvre du marché, son expertise permet de gagner du temps, de sécuriser juridiquement les procédures et de rester à jour. Un accompagnement très réactif avec le sens du service et du « sur-mesure ». De quoi gagner en sérénité pour travailler des questions parfois complexes pour des non-spécialistes, qui plus est dans un domaine en constante évolution avec des enjeux financiers parfois conséquents pour la structure."
Philippe DUDEZ – Directeur du Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays d’Armagnac
ENSEMBLE, TRAVAILLONS POUR RÉALISER VOS PROJETS !
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Tous les deux mois, recevez nos conseils et astuces pour mieux gérer vos marchés publics
Agence AGUINALIN
Tel: 06.31.15.17.52
Mail: agenceaguinalin@gmail.com
Numéro SIRET: 819 772 096 000 31
Prestataire de formation n° 76 32 00589 32
RCP MMA PRO-PME - n° 143243982 B